Qui suis-je ?

En plus de 20 ans au service de plusieurs entreprises, j’ai exercé le métier d’assistante de direction dans différents domaines tels que le commercial, le marketing ou la qualité.

Je me suis ensuite dirigée vers des postes d’encadrement de services administratifs et commerciaux.

Forte de cette expérience, j’ai souhaité mettre mes compétences à la disposition d’un plus large public, en devenant assistante indépendante.

 

C’est ainsi qu’est née FLBSecrétariat, Entreprise Individuelle offrant une prestation de secrétariat et d'assistanat aux professionnels et aux particuliers.

De la saisie simple à l’optimisation de votre gestion administrative et commerciale, je vous propose un ensemble de services sur mesure pour vous libérer de votre secrétariat.

Je vous garantis une prestation personnalisée, adaptée à vos contraintes et à votre budget.

 

 

Ma mission : vous assister dès que vous en avez besoin

 

Mon objectif : votre satisfaction

 

Ma valeur ajoutée :

Rapidité, disponibilité, professionnalisme, polyvalence et confidentialité