Services proposés

Tarif horaire à distance

Tarif horaire à distance

* TVA applicable = 20%

A partir de 34,50 € HT* En savoir plus
Tarif horaire sur site

Tarif horaire sur site

* TVA applicable = 20%

A partir de 36,50 € HT* En savoir plus
Secrétariat

Secrétariat

· Rédaction, saisie, mise en page, correction :

courriers, rapports, contrats, comptes-rendus, mémoires, thèses, …

· Saisie de devis, factures, bons de commande, formulaires, tableaux, …

· Envoi de mails, fax

 

Liste non exhaustive

 

Exemple de prix : Saisie à partir de 8,50 € HT* la page En savoir plus

Une solution économique

 

De la saisie simple à l’optimisation de votre gestion administrative et commerciale, je suis à votre écoute pour vous trouver des solutions personnalisées au meilleur prix.

La liste présentée n'est pas exhaustive, pour toute autre demande, n’hésitez pas à me contacter.

 

Une solution économique :

Aucun frais de dossier

Aucun abonnement

Vous ne payez que la prestation réalisée.

 

Devis gratuit établi sur simple demande.

Comment ça fonctionne?

 

Que vous soyez particulier ou professionnel, quelle que soit votre localisation, votre secrétariat peut être réalisé à distance.

 

Découvrez le déroulement d’une prestation :

· Vous me contactez

· Nous convenons ensemble des modalités de réalisation de la prestation et du mode de livraison souhaité (e-mail, courrier, fax, envoi direct chez vos clients …)

· Je vous adresse un devis détaillé

· Après acceptation du devis, et à réception d’un acompte, vous me transmettez les documents et/ou données nécessaires à la réalisation de la prestation,

· Je réalise la prestation

· Je vous livre les travaux réalisés, accompagnés de la facture

· Le solde du montant de la prestation est réglé à réception de facture